Zone Blanche, S.2

Artiste : Thomas Couzinier et Frédéric Kooshmanian

Référence : 398 196-2 Date de sortie : 12-04-2019

Vous pouvez acheter sur :


Composée par Thomas Couzinier et Frédéric Kooshmanian, la musique de cette saison 2 procure une tension grandissante. Cordes et synthés sèment le trouble et rendent compte de l'ambiance de ce village encerclé par la  forêt, où criminalité et rivalité sont monnaies courantes.

Multi-instrumentiste bercé au rock instrumental, c'est finalement sur la scène electronica que Thomas Couzinier s'est tout d'abord imposé. Son collectif multimédia a fait danser le public de nombreux festivals (Sonar, Les Nuits Sonores...).

Frédéric Kooshmanian est une référence de la musique à l'image. Sa solide culture classique, ses origines arméniennes et son expérience dans la pop font de lui un compositeur sensible et pluriculturel.

Depuis une dizaine d'années, l'osmose parfaite entre les deux compositeurs se concrétisent. Le talent de Kooshmanian se traduit à travers les harmonies et les arrangements, tandis que celui de Couzinier se révèle par la force des instrumentations et des textures. En 2017,Thomas Couzinier & Frédéric Kooshmanian gagnaient le Fipa d'Or de Meilleure Musique Originale pour la première saison de Zone Blanche.

Zone Blanche, S.2

Artiste : Thomas Couzinier et Frédéric Kooshmanian

Référence : Date de sortie :

Médias


Vidéos


Playlist