Bad Times at the El Royale

Artiste : Michael Giacchino

Référence : 398 128-2 Date de sortie : 16-11-2018

Vous pouvez acheter sur :


Bad Times at the El Royale est le nouveau film de Drew Goddard, avec au casting Chris Hemsworth, Dakota Johnson, Cailee Spaeny, John Hamm, Jeff Briges et Cynthia Erivo.
1969. Sept étrangers, chacun avec un secret à planquer, se retrouvent au El Royale sur les rives du lac Tahoe ; un hôtel miteux au lourd passé. Au cours d'une nuit fatidique, ils auront tous une dernière chance de se racheter... avant de prendre un aller simple pour l'enfer.

La musique est un élément clé du film, s'inscrivnt dans la temporalité du récit : les vieux classiques de la Motown résonnent depuis le jukebox du bar de l'hôtel et Darlene Sweet, chanteuse soul jouée par Cynthia Erivo, reprend a capella des morceaux RnB des années 60.

Milan Music sort la bande originale composée par Michael Giacchino, qui a déjà fait ses preuves avec Star Wars, Jurassic World, Spiderman ou Star Trek. Pour Drew Goddard, il compose une partition riche et changeante - entre ses violons déchirants et ses rythmes répétés, la musique et noir et mystérieuse, épousant le récit à la perfection.

 

Bad Times at the El Royale

Artiste : Michael Giacchino

Référence : Date de sortie :

Médias


Vidéos


Playlist