City of Stars

Artiste : Andy Caldwell x Chic Hooligan feat. Gina Rene

Référence : 759 336-1 Date de sortie : 23-06-2017

Vous pouvez acheter sur :


La La Land est la comédie musicale pour les gens qui n’aiment pas les comédies musicales. Une romance aigre-douce, une vision nostalgique de Los Angeles, et une musique incroyable. City of Stars, l’un des plus beaux moments du film, est une chanson qui vous colle à la peau longtemps après avoir quitté la salle !

 

Alors que sa mélodie vous trotte dans la tête, ses paroles pleines d’espoir en appellent à toutes les âmes perdues de la cité des anges. Le compositeur Justin Hurwitz – qui a raflé deux Oscars pour sa bande originale – a su à lui seul redonner au monde entier le goût des comédies musicales, grâce à ses mélodies contagieuses et ses tours de passe-passe sentimentaux. City of Stars devait avoir son remix !

 

Après avoir vu le film, Andy Caldwell et Chic Hooligan ont décidé que ce bijou musical avait besoin d’une version qui porte le titre aux oreilles du public électro. Caldwell a donc fait appel au talent de son ancienne chanteuse Gina Rene (Soulstice), pour un résultat mid-tempo et jazzy, parfait pour les sets chill out et les warm ups !

City of Stars

Artiste : Andy Caldwell x Chic Hooligan feat. Gina Rene

Référence : Date de sortie :

Médias


Vidéos


Playlist