Under the Silver Lake

Artiste : Disasterpeace

Référence : 398 034-2 Date de sortie : 03-08-2018

Vous pouvez acheter sur :


Under the Silver Lake  est le nouveau film de David Robert Mitchell (It Follows).

À Los Angeles, Sam, 33 ans, sans emploi, rêve de célébrité. Lorsque Sarah, une jeune et énigmatique voisine, se volatilise brusquement, Sam se lance à sa recherche et entreprend alors une enquête obsessionnelle surréaliste à travers la ville. Elle le fera plonger jusque dans les profondeurs les plus ténébreuses de la Cité des Anges, où il devra élucider disparitions et meurtres mystérieux sur fond de scandales et de conspirations.

 

 

La musique de ce thriller novateur est signée Rich Vreeland aka Disasterpeace, à qui l’on devait déjà la bande originale de It Follows.

Cette nouvelle collaboration entre le réalisateur et le compositeur est pour le moins inattendue. Disasterpeace, connu pour son travail basé sur le synthétiseur, nous livre ici une partition d’orchestre ! Sa musique donne sa touche très hitchcockienne au film, rappelant le travail de Bernard Herrmann et son sens inégalé du suspense, alors que Sam descend dans le terrier du lapin – dans la mystique Cité des Anges.

Ce double album contient également quelques pépites entendues dans le film, comme Never My Love par The Association, une nouvelle reprise de To Sir with Love ainsi que le titre original Turning Teeth par Jesus & the Bridges of Dracula, produite spécialement pour le film. Deux titres de R.E.M. – What’s the Frequency, Kenneth et Strange Currencies – sont aussi au programme !

 

 

Under the Silver Lake

Artiste : Disasterpeace

Référence : Date de sortie :

Médias