A Fantastic Woman

Artiste : Matthew Herbert

Référence : 399 986-2 Date de sortie : 16-02-2018

Vous pouvez acheter sur :


 

Marina, une jeune serveuse transgenre qui aspire à devenir chanteuse, développe une relation amoureuse avec Orlando, le propriétaire d'une imprimerie de 20 ans plus âgé qu'elle. Tous deux planifient leur avenir ensemble, mais Orlando meurt soudainement. Marina se voit contrainte d'affronter la famille d'Orlando et de se battre afin de prouver qu'elle est une femme forte, honnête et fantastique.

 

Déjà récompensé par de nombreux festivals (Ours d’argent du meilleur scénario et Teddy Award du meilleur film au Festival de Berlin, Grand prix du Jury et Prix de la Jeunesse au Festival de Cabourg, nommé pour le Golden Globe du meilleur film en langue étrangère), A Fantastic Woman est le nouveau film de Sebastián Lelio, après Gloria

Producteur anglais, Matthew Herbert est considéré aujourd’hui comme un inventeur musical et un des producteurs de musique électronique les plus novateurs. Matthew Herbert a commencé par le violon et le piano dès son plus jeune âge mais c’est pendant ses études de théâtre à l’université d’Exeter qu’il se tourne vers la production électronique. Mais il a aussi bonne réputation en tant que remixer, on l’a notamment vu retravailler des compositions de Gainsbourg, Moloko, Björk ou encore John Cale. Il appartient au courant de la musique concrète ; se servant des sons du quotidien pour créer une œuvre d’art. Son but est de provoquer, mais également de dénoncer des faits de société ; tout simplement d’exprimer ses opinions.

 

Sa discographie est déjà énorme avec plus de 20 disques d'artistes et une quinzaine de BO, dont celle de Human Traffic. Il a composé pour « Une Femme Fantastique » une somptueuse bande originale, entre score expérimental et musique électronique.

 

 

 

 

A Fantastic Woman

Artiste : Matthew Herbert

Référence : Date de sortie :

Médias


Vidéos


Playlist