The Hitman's Bodyguard

Artiste : Atli Örvarsson

Référence : 399 946-2 Date de sortie : 18-08-2017

Vous pouvez acheter sur :


 

The Hitman's Bodyguard est le nouveau film de Patrick Hughes (The Expendables 3).

 

Une comédie musclée américaine irrésistible !

 

Avec Ryan Reynolds, Samuel L. Jackson, Gary Oldman et Salma Hayek

 

 

Un redoutable tueur à gages (Samuel L. Jackson) est contraint de témoigner contre son ancien employeur devant la Cour internationale de justice de La Haye. Interpol est alors chargée de l’escorter jusqu’aux Pays-Bas et engage le meilleur garde du corps du métier (Ryan Reynolds) pour mener à bien cette mission. Mais c’était sans savoir que depuis des années, les deux hommes s’opposent : les voilà désormais obligés de s’associer pour tenter de survivre aux pires épreuves... De l’Angleterre à La Haye, ils vont vivre une aventure délirante, une succession infernale de tentatives de meurtre, de courses-poursuites pour échapper à un dictateur d’Europe de l’Est (Gary Oldman) prêt à tout pour les éliminer.

 

La B.O. de The Hitman’s Bodyguard est aussi variée que percutante : Hello (Lionel Ritchie), I Want To Know What Love Is (Foreigner), Dancing In The Moonlight (King Harvest), mais aussi une version punk de Black Betty par Spiderbait, une course-poursuite hallucinante par le compositeur australien Dmitri Golovko, et pour couronner le tout : une partition originale (du genre James Bond !) signée Atli Örvarsson (The Mortal Instruments, Babylon A.D.).

 

Mais le point fort de l’album est encore ce Nobody Gets Out Alive, écrite et chantée par Samuel. L. Jackson. Incontournable !

 

Le film sortira en France le 23 août.

 

 

The Hitman's Bodyguard

Artiste : Atli Örvarsson

Référence : Date de sortie :

Médias


Vidéos


Playlist