Green Room

Artiste : Brooke Blair & Will Blair

Référence : 399 824-2 Date de sortie : 22-04-2016

Vous pouvez acheter sur :


 

Les frères Brooke et Will Blair composent de la musique ensemble depuis leur plus jeune âge. Après plusieurs années de tournées et d’enregistrements avec différents groupes (le dernier en date étant East Hundred de Philadelphie), ils sont passés à la musique de film en travaillant avec Jeremy Saulnier (Crabwalk, Murder Party et Blue Ruin). Ils ont aussi participé à la bande son du film Man From Orlando. Ils travaillent également pour la publicité et leur liste de clients comprend Ogilvy & Mather, Google, Zagat et MasterCard. Ils viennent de lancer Blair Brothers Music, une maison de production musicale basée à Philadelphie. Ils élaborent en ce moment des installations sonores et musicales pour des musées de Philadelphie. 

 

Après une collaboration fructueuse entre eux et Jeremy Saulnier pour Blue Ruin, Brooke et Will Blair ont composé pour Green Room une musique sombre et anxieuse, en tout point aussi intense et intime que les murs sanglants de la salle de concert du film.

 

Le son furieux et rutilant du punk hardcore et du trash metal est omniprésent dans Green Room. Les titres de Corpus Rottus et Battletorn en sont l’aspect old school, tandis que le groupe du film, The Ain’t Rights, au-delà de leur reprise de « Nazi Punks Fuck Off » des Dead Kennedys, y apporte une touche plus moderne. L’album contient également « Sinister Purpose » par Creedence Clearwater Revival.

 

Green Room

Artiste : Brooke Blair & Will Blair

Référence : Date de sortie :

Médias


Playlist